Description
Objectif :
Rien n’est impossible ! Plus de flexibilité avec le picot semi-long lors du passage du jeu passif au jeu actif.
Caractéristiques :
Structure des picots :
Les picots cylindriques du Hipster sont disposés les uns à côté des autres avec un écart modéré. Les cols des picots sont plutôt étroits, ce qui permet de créer une coupe lors du blocage, comme avec le picot long classique.
Dureté des picots :
Les picots semi-longs du Hipster se plient légèrement même si la balle arrive à une vitesse modérée et catapultent la balle vers l’avant si la technique de frappe est active. Presque toutes les balles entrantes peuvent être jouées activement vers l’avant sans trop se soucier de la rotation entrante. Ces caractéristiques font du Hipster un véritable outil polyvalent.
La manière de jouer :
Le picot mi-long Hipster est amusant et très efficace !
Il combine les caractéristiques positives des revêtements à picots courts et longs et est donc un
polyvalent optimal.
Ses picots souples et semi-longs permettent de contrer, de tirer, de
de tirer ou de tirer.
Dans le jeu passif, ce revêtement moderne permet des trajectoires courbes, non linéaires et laisse passer la balle de l’autre côté.
balle rebondit à plat de l’autre côté.
La plus grande force du picot semi-long est le changement rapide entre les différents coups. Le revêtement permet de fusionner les caractéristiques d’un picot long avec celles d’un picot court. Tu peux adapter ton rythme de jeu à volonté pendant le match. Ton adversaire sera dépassé par ta flexibilité !
Décide toi-même : Plus tu choisis une éponge fine, plus le revêtement aura les caractéristiques d’un picot long. Plus il sera épais, plus il ressemblera à un picot court.
Le conseil de Sébastien :
Le Hipster est un revêtement à picots très polyvalent. Il vaut la peine d’être testé par tous les joueurs polyvalents.
De plus, le picot mi-long est intéressant pour le joueur à picots longs qui agit beaucoup en contre-attaque, en topspin ou aussi en tir et qui veut continuer à rendre son jeu actif. De même, il convient au joueur à picots courts qui souhaite organiser son jeu avec un effet perturbateur plus important en ne changeant que très peu.
Conclusion :
Revêtement extrêmement polyvalent et peu sensible aux coupures, avec lequel le joueur allround peut déployer toute sa force avec des coups variés. Le Dominate ALL pour les revêtements !
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)